Juge pas mon genre
Changement d’état civil libre & gratuit → Signez la pétition

Actualités

Actualités et activités de l'association

Le 26 mai, mobilisons nous pour les droits trans

Dans toute la France, nous manifesterons le dimanche 26 mai prochain pour faire avancer les droits trans et reculer les réactionnaires.
Banderole de l'Association Nationale Transgenre (ANT) lors de la marche de l'Existrans du 15 Octobre 2016

Rassemblons nous le 5 mai pour faire avancer nos droits

Contre la transphobie, nous ne pouvons pas nous contenter de l’immobilisme que nous proposent le gouvernement et Aurore Bergé.

« Juge pas mon genre », une campagne pour de nouveaux droits

L’association Toutes des Femmes lance jugepasmongenre.fr, une campagne pour la déjudiciarisation de la procédure de changement de sexe à l’état civil.

Jeunes trans : en mémoire de leurs morts, luttons pour leur vie

À l'occasion du Jour du Souvenir Trans, des dizaines de personnalités et d'organisations rappellent la nécessité de défendre les droits des jeunes tans.
1000+ personnes formées aux enjeux des luttes trans

Plus d’un millier de personnes formées aux enjeux des luttes trans

En partenariat avec #NousToutes, nous avons lancé des formations sur les droits des personnes trans accessibles à toutes et tous.

Toutes des Femmes organise son weekend de formation !

L’association organise son premier weekend de formation les 14 et 15 octobre prochain à Paris, du samedi à 10h au dimanche à 14h30.

Enfants trans : en finir avec l’idéologie des thérapies de conversion

Plus de 200 personnalités font le constat alarmant d’un accroissement sans précédent des discours et des actes visant les personnes trans.

Contre la transphobie et les violences : Toutes des Femmes devient une association

Après 3 ans d'existence, le collectif Toutes des Femmes devient une association ouverte à toutes. L’objectif : participer à la création d’un front féministe large, contre la transphobie dans le débat public, véritable cause de la montée des violences constatée cette année.

Féminisme : le débat sur la place des femmes trans n’a pas lieu d’être

Nous, femmes, transgenres ou cisgenres, féministes, refusons l’importation de ces débats transphobes en France. Nous refusons cette opposition entre femmes, nous refusons cette division ne servant que le patriarcat et réaffirmons la solidarité féministe.